Lit Timoe à Panneau Fidji

Lit à panneau en pin massif des Landes

Venez découvrir un lit en bois massif à la fois simple et chaleureux que vous pourriez installer dans la chambre de votre enfant, mais aussi dans la vôtre. Un style authentique qui viendra apporter du cachet à votre décoration, c’est ce que vous offre le lit Timoe à panneau Fidji.

Un lit authentique et fonctionnel

Nous vous présentons ici un modèle sobre, capable de s’intégrer parfaitement dans n’importe quelle décoration. Avec 21 teintes disponibles, vous pourrez donner à votre couchage 1 ou 2 places le style que vous souhaitez.

La structure principale est conçue en bois massif, vous assurant un sommeil en toute sécurité. Ce lit convient aux plus petits comme aux plus grands puisque que nous vous le proposons en largeur 90 et 140 cm

Vous vous demandez peut-être en quoi ce couchage est fonctionnel ? Il s’agit en réalité d’un lit gain de place ! Il vous offre la possibilité de glisser juste en dessous du matelas un tiroir de rangement ou un tiroir sous lit bien pratique. Votre enfant pourra alors ranger tous ses jouets et vous pourrez même y déposer un second matelas pour les amis de votre fils !

Il est à noter que ces tiroirs sont en option et à commander séparément.

La fabrication française mise à l’honneur

Il est important pour nous de soutenir l’artisanat français et de mettre en avant le savoir-faire de nos artisans landais. La provenance du bois utilisé était aussi pour nous importante afin de vous garantir des meubles durables et de qualité. C’est donc le pin maritime des Landes qui a été sélectionné et il provient de forêts labellisées PEFC. Le renouvellement de ces bois est alors fait de manière écologique.

Notre prestataire vous livrera ce meuble de chambre directement chez vous avec une notice de montage afin de faciliter son installation.

Sommier non-inclus, à commander séparément.

Collection FIDJI
Largeur 97/147
Profondeur 197/207
Hauteur 75/53
Nbre de colis 2
Poids 17/21
Volume 0.06/0.08
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.