Lit Timoe à Panneau Fidji

Lit à panneau en pin massif des Landes

Venez découvrir un lit en bois massif à la fois simple et chaleureux que vous pourriez installer dans la chambre de votre enfant, mais aussi dans la vôtre. Un style authentique qui viendra apporter du cachet à votre décoration, c’est ce que vous offre le lit Timoe à panneau Fidji.

Un lit authentique et fonctionnel

Nous vous présentons ici un modèle sobre, capable de s’intégrer parfaitement dans n’importe quelle décoration. Avec 21 teintes disponibles, vous pourrez donner à votre couchage 1 ou 2 places le style que vous souhaitez.

La structure principale est conçue en bois massif, vous assurant un sommeil en toute sécurité. Ce lit convient aux plus petits comme aux plus grands puisque que nous vous le proposons en largeur 90 et 140 cm

Vous vous demandez peut-être en quoi ce couchage est fonctionnel ? Il s’agit en réalité d’un lit gain de place ! Il vous offre la possibilité de glisser juste en dessous du matelas un tiroir de rangement ou un tiroir sous lit bien pratique. Votre enfant pourra alors ranger tous ses jouets et vous pourrez même y déposer un second matelas pour les amis de votre fils !

Il est à noter que ces tiroirs sont en option et à commander séparément.

La fabrication française mise à l’honneur

Il est important pour nous de soutenir l’artisanat français et de mettre en avant le savoir-faire de nos artisans landais. La provenance du bois utilisé était aussi pour nous importante afin de vous garantir des meubles durables et de qualité. C’est donc le pin maritime des Landes qui a été sélectionné et il provient de forêts labellisées PEFC. Le renouvellement de ces bois est alors fait de manière écologique.

Notre prestataire vous livrera ce meuble de chambre directement chez vous avec une notice de montage afin de faciliter son installation.

CollectionFIDJI
Largeur197/207