Lit Escamotable Horizontal 140 x 190 Fidji

Lit rabattable horizontal en pin massif des Landes

Votre appartement est étroit ou biscornu et vous enjambez votre lit pour passer d’un coin à l’autre ? C’était marrant au début, mais c’est devenu lassant et contraignant. Vous aimeriez que votre lit disparaisse, au moins pour la journée. Pas d’inquiétudes, nous avons la solution à votre problème !

Les avantages d'un lit escamotable

Bien vivre chez soi est primordial, c’est pourquoi nous avons imaginé le lit escamotable horizontal Fidji pour les plus petits espaces. Il est capable de vous offrir un couchage confortable pour 2 personnes, le tout dans un minimum d’espace. Profitez de votre nouvel espace nuit conçu pour un accueillir un matelas 140 x 190 cm ne faisant pas plus de 16 cm d’épaisseur.

Ce couchage 2 places est constitué d’une structure en bois massif avec un sommier de 2 x 20 lattes. Grâce à son système de vérins, le couchage se range comme par magie dans votre placard mural. Faciles d’utilisation, les modèles de lit repliables sont conçus pour un usage quotidien. Vous êtes garanti de la longévité de votre matériel. Un investissement qui rend votre ordinaire extraordinaire.

La solution gain de place idéale

Chez La chambre de Paul, nous vous offrons aujourd’hui un lit gain de place capable de s’adapter dans toutes les petites pièces. Cette fois, plus besoin de faire de choix entre un lit confortable et un couchage médiocre prenant peu de place. Vous obtenez les deux !

Avec son design moderne et fonctionnel, ce meuble prendra place dans n’importe quelle décoration. Plier et déplier votre lit sont maintenant devenues un vrai jeu d’enfant. Grâce au système à vérins, si vos amis passent à l’improviste vous pouvez aménager un petit coin cocooning en un rien de temps !

Avec le lit rétractable, vous venez aérer votre espace intérieur. Désormais, vous déambulez aisément dans votre chambre. Outre le gain de place au sol, vous disposez d’un lit pliant avec rangement. Au-dessus, aménagez une étagère ouverte ou fermée. Sur les côtés, ajoutez un placard, un rayonnage ou des cubes. Quand il est fermé, votre lit rabattable se fond dans la décoration de votre intérieur.

Quand il est ouvert, votre lit horizontal longe le pan de mur sur lequel il est fixé. Vous dormez parallèle à ce mur. Vous pouvez désormais inviter un proche sans avoir peur de vous gêner mutuellement. Pas de temps perdu ! Quelques secondes suffisent à transformer votre intérieur.

Une fabrication 100% française

Soutenir le 100% made in France nous tient beaucoup à cœur, c’est pourquoi nous misons sur le savoir-faire de nos artisans partenaires landais. Le bois qu’ils utilisent pour la conception de nos meubles est français et provient de scieries labellisées PEFC. Afin de vous garantir un investissement sur le long terme, ce lit est fabriqué avec du pin massif landais, connu pour être robuste et qualitatif.

Lors de votre achat, vous pouvez choisir la couleur de votre lit parmi 21 coloris. Entre les teintes claires, foncées et colorées, vous êtes sûr d’obtenir le modèle de vos rêves.

Ce lit escamotable vous sera livré directement chez vous. Afin de vous garantir une sécurité optimale, il devra être fixé au mur par un professionnel.

CollectionFIDJI