Lit Escamotable Vertical Fidji 140 x 190

Vous habitez dans un studio étroit et manquez considérablement de place pour vous créer un espace nuit ? Vous n’en pouvez plus de ce clic-clac inconfortable qu’il faut sans cesse déplier et replier ? Vous perdez un temps fou au quotidien et rêver de pouvoir enfin recevoir vos amis chez vous … Bonne nouvelle, nous avons la solution !

Optez pour un lit escamotable vertical

Le lit escamotable vertical Fidji est la solution parfaite pour les petits espaces. Il offre un couchage accueillant pouvant accueillir 2 personnes dans un minimum d’espace. Ce couchage 2 places est constitué d’une structure en bois massif avec un sommier de 2 x 20 lattes.

Il est également équipé de vérins qui permettent de déplier le lit en toute sécurité grâce à un système de freinage. Une aide à la montée vous permettra de le replier sans le moindre effort, vous ne perdrez plus votre temps et prendrai enfin plaisir à inviter vos amis !

Ce lit rabattable est en mode vertical. Au moment du coucher, vos oreillers se retrouvent calés contre la tête de lit, vous garantissant une nuit paisible et sereine. Si votre pièce est trop étroite, optez pour le lit escamotable horizontal.

Véritable solution gain de place

La Chambre de Paul vous propose ici un véritable lit gain de place capable de s’adapter à merveille dans les petits espaces. En plus de gagner du temps, vous aller gagner des mètres carrés et ça, ce n’est pas négligeable !

Une fois le lit rétracté, vous allez pouvoir profiter d’un nouvel espace et l’aménager en un coin détente ou travail. Une table basse, des poufs et des coussins sympas et vous êtes prêt pour inviter vos amis dans votre nouveau studio ! Sinon, installez un bureau amovible ainsi qu’un petit tabouret et vous n’aurez plus qu’à prendre votre ordinateur pour travailler.

Par la suite, il vous sera même possible d’ajouter des rayonnages, des armoires, des niches ou des cubes afin de ranger toutes vos affaires facilement. Autant d’accessoires disponibles sur notre boutique en ligne qui vous permettront d’aménager votre espace de manière fonctionnelle.

Un lit 100% made in France

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature et soutien le 100% made in France. Nos ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime.

Afin de vous garantir un meuble s’accordant parfaitement avec votre décoration, vous pourrez choisir sa teinte parmi 21 coloris. En allant des teintes les plus claires jusqu’au plus foncées, vous n’avez que l’embarras du choix.

Ce lit escamotable vous sera livré directement chez vous. Afin de garantir votre sécurité, il devra être monté et fixé au mur par un professionnel.

Collection FIDJI
Largeur 155
Profondeur 205
Hauteur 35
Nbre de colis 5
Poids 70
Volume 0.29
Dimension couchage 140x190
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.