Lit + Tiroir Lit Cabanon

Votre enfant veut refaire toute la déco de sa chambre et vous allez devoir lui trouver un nouveau lit. Un design original, une ergonomie moderne et fonctionnelle, ne passez pas à côté de notre lit + tiroir lit Cabanon.

Adoptez dès maintenant le lit cabanon

La collection Cabanon a été pensée pour donner un bol d’air frais à la chambre de votre enfant. Ce lit, à la fois original et contemporain, s’intégrera parfaitement dans une chambre au style épurée. Vous aurez le choix entre 3 coloris différents.

Ce couchage 1 place, entièrement réalisé en bois massif français, vous garantit une réelle sécurité de sommeil. Ce lit est complété d’un tiroir sous lit vous offrant un immense coffre de rangement ou 1 second couchage, avec son matelas à commander séparément. Tout ça pour le bonheur de votre enfant !

Craquez pour le 100% made in France

Le lit cabanon est fabriqué en France par nos artisans menuisiers partenaires. C’est un produit 100% made in France qui vous séduira par son élégance et son charme. En effet, ce lit a été conçu avec du pin maritime landais, issu de forêts dont la gestion est contrôlée et protégée.

Ce couchage est fait pour accueillir un matelas en 90x190 cm. Vous trouverez des modèles très confortables et parfaitement adaptés sur notre boutique en ligne.

Ce meuble prêt à monter vous sera livré directement chez vous avec sa notice.

CollectionCABANON
Hauteur85/39