Lit Pyla + 2 Chevets Maya

Lit ouvert sur 1 ou 2 côtés avec 2 chevets

Imaginez-vous un lit à la fois confortable et chaleureux, sublimé par du bois massif. Capable de se transformer en un meuble de rangement, vous seriez libre de choisir son style, sa couleur et ses dimensions. Alors, ne rêvez plus, ce lit vous attend sur notre boutique en ligne La chambre de Paul.

Les avantages du lit Pyla

Après une longue journée de travail il est primordial de pouvoir se ressourcer et dormir correctement. Bien vivre chez soi est essentiel, c’est pourquoi nous avons imaginé le lit Pyla. Il est capable de vous offrir un couchage confortable pour 2 personnes, le tout avec des rangements directement sous votre lit ! Profitez de votre nouvel espace nuit disponible en 140x190 et 160x200cm.

La structure principale est fabriquée en bois massif, vous assurant un couchage 2 places robuste et de qualité. Vous retrouvez, fixées directement à la tête de lit, des tablettes de chevets très pratiques pour le coucher.

Comme nous savons qu’il n’y a jamais assez de rangement dans une maison et que vous finissez toujours par laisser traîner vos affaires dans le salon, nous avons imaginé la solution parfaite pour vous ! Vous avez la possibilité de glisser de chaque côté du couchage des tiroirs de rangement. Au moment de votre achat, vous pourrez choisir d’opter pour la version ouverte 1 ou 2 côtés.

Vous obtenez alors un lit gain de place qui vous aide à garder votre chambre bien organisée. Il est à noter que ces tiroirs sont optionnels et à commander séparément. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous proposons ce lit dans 21 teintes différentes !

Un lit de fabrication 100% française

Nous soutenons le 100% made in France ainsi que le savoir-faire de nos artisans partenaires français. Le bois qui est utilisé pour la fabrication de nos meubles est 100% français et provient de forêts labellisées PEFC. Cela vous garantit un investissement durable car le pin maritime est une essence reconnue pour sa qualité et sa robustesse.

Ce meuble de chambre vous sera livré chez vous avec une notice de montage, claire et imagée pour faciliter son installation.

Sommier non-inclus, à commander séparément.

Collection MAYA
Largeur 196/216
Profondeur 197/207
Hauteur 92/36
Nbre de colis 3
Poids 35
Volume 0.1
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.