Lit Simple Coffre Maya

Lit coffre

Vous voulez changer votre lit, mais hésitez aussi à acheter un rangement supplémentaire pour vos affaires ? Vous aimeriez bien prendre les deux, mais vous êtes un peu juste au niveau de votre budget ? Pas de panique, nous avons la solution !

Découvrez le lit simple coffre Maya

Il est essentiel de dormir dans une chambre bien rangée et aérée. Pour cela, nous avons imaginé le lit coffre Maya capable de vous fournir un couchage confortable ainsi qu’un coffre de rangement. Ce modèle est disponible dans deux dimensions différentes, en 140x190 et 160x200 cm.

La structure de ce couchage 2 places est en bois massif avec son sommier constitué de 2 x 20 lattes. Nous avons équipé notre modèle d’un système de freinage à vérins qui va vous permettre d’ouvrir et de fermer votre lit en toute sécurité.

Vous avez là un véritable lit gain de place qui dissimule un coffre juste en dessous du matelas. Plus besoin de choisir entre votre lit ou un nouveau rangement, vous avez les deux dans un seul et même meuble !

Au moment de votre achat, vous pourrez choisir entre 21 teintes différentes. Grâce à ce large éventail de possibilité, vous trouverez le lit parfait pour votre chambre.

Un lit 100% made in France

Chez La chambre de Paul, nous soutenons l’artisanat français et misons tout sur le savoir-faire de nos artisans partenaires landais. Ces derniers utilisent du pin maritime landais, connu pour être robuste et de qualité.

Nous vous livrerons votre meuble de chambre directement chez vous. Une notice de montage vous sera également envoyée afin de faciliter son installation. Il est à noter que le matelas installé devra être compris entre les 17 et 22 kg.

CollectionMAYA
Largeur147/167