Lit Pyla Coffre + 2 Chevets Maya

Lit coffre

Vous avez tant de ce lit robuste et fonctionnel, capable de se transformer en un espace de rangement. Alors, découvrez sans plus attendre le lit Pyla coffre + 2 chevets Maya..

Découvrez les avantages du lit Pyla

Avec un lit en bois massif, vous allez apporter de la chaleur et de la tendresse à votre chambre. Rien que pour vous, nous avons imaginé le lit Pyla coffre comme le modèle qui alliera parfaitement la modernité et l’authenticité. Ce dernier est disponible dans deux dimensions, en 140x190 et 160x200 cm.

Retrouvez dans ce couchage 2 places une structure principale en bois massif et un sommier composé de 2 x 20 lattes en bois. Votre lit est également équipé d’un système de freinage à vérins qui va vous permettre d’ouvrir et de fermer votre lit en toute sécurité.

Véritable lit gain de place, grâce à son coffre sous lit intégrer, vous disposez maintenant d’un nouvel espace de rangement ! Vous allez pouvoir ranger vos couettes, vos draps et tous vos jolis coussins déco.

Au moment de votre achat, 21 teintes différentes vous seront proposées. Avec un si large choix, vous pourrez commander un lit parfaitement accordé avec votre chambre.

Un lit de fabrication 100% française

Chez La chambre de Paul, nous avons fait le choix de soutenir le 100% made in France. Nous misons tout sur le savoir-faire de nos artisans partenaires landais ainsi que le bois qu’ils utilisent. Issu de scieries labellisées PEFC, le pin maritime landais est l’essence parfaite pour vous garantir un mobilier durable et d’exception.

Votre meuble de chambre sera livré directement chez vous avec une notice de montage claire et précise. Il est aussi à noter que le poids du matelas choisi doit être compris entre 17 et 22 kg.

CollectionMAYA
Largeur196/216