Lit Simple Maya

Lit simple en pin massif des Landes

Nous avons imaginé spécialement pour vous un lit à la fois simple et solide afin de satisfaire les besoins de chaque membre de la famille. Disponible en plusieurs dimensions et différents coloris, le lit simple Maya est la référence qui saura vous séduire !

Craquez pour ses caractéristiques

Ce lit a été imaginé et conçu pour devenir un modèle incontournable et indémodable. Capable de s’intégrer aussi bien dans une chambre d’enfant que d’adulte, il est la pièce maîtresse de votre future chambre !

Ce couchage 1 ou 2 places est composé d’une structure principale en pin massif. Mais ce n’est pas tout, vous avez devant vous un véritable lit gain de place ! Il vous sera possible, par la suite, d’y glisser juste en dessous un tiroir lit, un lit gigogne ou même des caissons de rangement. De quoi ranger toutes vos affaires ou inviter des amis pour les vacances chez vous.

Disponible en 21 teintes différentes et 9 dimensions de couchage, vous trouverez forcément le modèle idéal pour vous !

Un lit fabriqué en France et des matériaux de qualité

Chez La chambre de Paul, il est important pour nous de soutenir le 100% made in France et de mettre en avant le savoir-faire de artisans partenaires français. Ces derniers travaillent avec des scieries labellisées PEFC, garantissant le renouvellement écologique des bois utilisés. Fabriqué en pin maritime des Landes, connu pour être robuste et de grande qualité, vous êtes sûr de garder votre mobilier pendant bien des années.

Vous trouverez sur notre boutique en ligne des matelas confortables qui conviendront parfaitement pour votre lit.

Ce meuble de chambre vous sera livré directement chez vous avec une notice de montage claire et précise pour installation en toute simplicité.

CollectionMAYA
Largeur76/86/96/146/166