PETITE COMMODE 4 TIROIRS FIDJI Agrandir

PETITE COMMODE 4 TIROIRS FIDJI

Petite commode 4 tiroirs en pin massif des Landes

dont 1,67 € d'éco-participation

Gagnez de l’espace dans une petite chambre avec la gamme Fidji. La conception ingénieuse des modèles de lits superposés et superposables permet un agencement astucieux des lieux. La multitude de références de lits simples accompagnés de leur tiroir lit ou de rangement offre aussi l’avantage d’un gain de place appréciable. En choisissant un lit rabattable, vous transformez d’un simple geste votre studio en chambre à coucher. Les lignes sobres sont le cachet de cette collection réalisée en pin massif.

En pin massif, derrières et fonds en contreplaqué ou MDF.

Côtés en pin ou MDF.

Profondeur des tiroirs : 12 cm.

4 grands tiroirs.

Meuble monté
FABRICATION 100% FRANCAISE

CollectionFIDJI

PETITE COMMODE 4 TIROIRS FIDJI

Petite commode 4 tiroirs en pin massif des Landes

Promotions

Pas de promotion actuellement

Déjà vus

19 autres produits dans la même catégorie

Dans la même collection

J'accepte
Produit ajouté avec succés au comparateur!