Bibliothèque Ouverte Elin

Bibliothèque 5 étagères

(ne sera pas compris dans la réduction)

BIBLIOTHEQUE OUVERTE ELIN

Votre enfant adore lire et vous ne savez plus du tout où ranger tous ses livres ? Ou peut-être a-t-il une collection qui prend trop de place dans sa chambre ? Dans les deux cas, il va adorer notre bibliothèque ouverte Elin, elle est idéale pour ranger tout ce qu’il traîne dans une chambre !

Un style nordique et chaleureux

La collection Elin a été conçue dans un style d’inspiration scandinave avec des teintes originales en version bicolore. Le mélange des couleurs unies avec le ton bois apporte chaleur et tendresse à une chambre d’enfant. Ce style épuré s’intégrera facilement dans n’importe quel intérieur.

Notre bibliothèque ouverte Elin est équipée de 5 larges étagères, dont 4 sont réglables et ajustables à votre convenance. Robuste et résistante, cette bibliothèque peut accueillir un grand nombre d’objets et accessoires. Avec une aussi grande surface de rangement, les livres, jouets et autres objets déco de votre enfant seront maintenant parfaitement rangés !

Un meuble 100% made in France

Bien au-delà de tous ces avantages, les matériaux qui composent cette bibliothèque sont ceux qui lui confèrent son caractère unique. En effet, elle est fabriquée en pin massif des Landes et panneaux MDF. Le bois utilisé est issu de forêts françaises labellisées PEFC.

Ce meuble prêt à monter de fabrication française vous sera livré directement chez vous avec sa notice de montage.

Collection ELIN
Largeur 91
Profondeur 33
Hauteur 197
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.