Armoire 2 Portes Elin

Armoire 2 portes

(ne sera pas compris dans la réduction)

ARMOIRE 2 PORTES ELIN

Vous en avez marre que votre enfant passe trop de temps à chercher ses habits chaque matin et vous rêvez de lui offrir un rangement adapté ? Alors découvrez sans plus attendre notre armoire 2 portes Elin, équipée d’une superbe penderie.

Un design chaleureux et élégant

Cette armoire, qui allie tendance et praticité, s’intégrera facilement dans l’environnement de votre enfant. Disponible en teinte bicolore, elle apportera une touche d’originalité à la décoration de sa chambre.

Équipée d’une penderie sur toute la largeur, cette armoire offre à votre enfant un accès facilité à ses vêtements. Plus besoin de chercher et vous pourrez même ordonner ses tenues à l’avance ! Grâce à ses 2 étagères, dont une est réglable, votre enfant pourra également attraper ses chaussures et autres accessoires en un rien de temps !

Des matériaux nobles et écologiques

Avec la collection Elin, nous souhaitions vous proposer une gamme de meubles de chambre ergonomique et responsable. Inspirés par le mode de vie « Slow Life », nous avons imaginé une collection de meubles aux allures minimalistes, apportant calme et tendresse à votre enfant.

Dans le but de vous proposer un mobilier qualitatif, nous avons utilisé comme essence du pin maritime des Landes. Reconnue pour sa robustesse et provenant de forêts landaises labellisées PEFC, elle est associée à des panneaux MDF pour une version bicolore tendance.

Ce mobilier de chambre sera livré chez vous directement par notre prestataire. Pour simplifier son montage, une notice imagée vous sera également fournie.

Collection ELIN
Largeur 106
Profondeur 56
Hauteur 192
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.