Armoire 2 Portes 1 Tiroir Thio

Armoire 2 portes 1 tiroir en pin massif des Landes

ARMOIRE 2 PORTES 1 TIROIR THIO

Les vêtements de votre ado s’entassent dans sa chambre et ça devient un vrai bazar ? Aidez-le à mettre de l’ordre dans sa garde-robe en lui offrant un nouveau meuble de rangement. Découvrez sans plus attendre notre armoire 2 portes 1 tiroir Thio

Une armoire pour chambre d’ado

Que ce soit dans une chambre d’ado ou d’enfant, la gamme Thio a été conçue pour répondre à tous leurs besoins. Avec l’armoire 2 portes 1 tiroir Thio, votre enfant devient un as de l’organisation.

Notre armoire Thio dispose d’un côté penderie pour suspendre les vestes, chemises, robes … et d’un côté lingerie avec 3 étagères réglables en hauteur, pour ranger tout le linge plié. Également, nous avons intégré 1 large tiroir sur le bas de l’armoire. Son volume important (91 x 41 x 18 cm) vous permet de ranger une grande quantité de linge.

Une collection enfant 100% made in France

Chez La chambre de Paul, il est important pour nous de soutenir une fabrication locale et française. Nous misons tout sur le savoir-faire de nos artisans partenaires landais. Afin de s’inscrire dans une démarche responsable, le bois que nous utilisons provient de forêts françaises labellisées PEFC.

Cette armoire, ainsi que toute la gamme Thio, sont disponibles dans plusieurs teintes différentes. Que vous aimiez les tons bois naturels ou les mariages de couleurs, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur !

Ce mobilier de chambre sera livré chez vous, par notre transporteur, avec sa notice de montage.

Collection THIO
Largeur 110
Profondeur 60
Hauteur 188
Nbre de colis 3
Poids 85
Volume 0.23
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.