Armoire 2 Portes Droite 1 Tiroir Ducie

Armoire 2 portes 1 tiroir en pin massif des Landes

ARMOIRE 2 PORTES 1 TIROIR DUCIE

Plus les années passent et plus les vêtements s’accumulent dans votre chambre. Vous avez du mal à tout ranger et perdez beaucoup de temps à chercher vos habits. Nous avons la solution, découvrez notre armoire 2 portes 1 tiroir Ducie.

Une armoire de chambre fonctionnelle

Que ce soit dans votre chambre ou dans celle de votre enfant, la collection d’armoires Ducie a été conçue pour répondre à vos besoins. Notamment le manque de rangements qui vous empêche de vous organiser.

Cette magnifique armoire 2 portes 1 tiroir Ducie est fabriqué avec du bois massif français. Avec une dimension de 124 x 62 x 195 cm, elle vous offre une penderie, idéale pour suspendre vos pulls, robes et manteaux. Le côté lingerie, lui, est équipé de 3 étagères réglables pour ranger vos t-shirts, chaussettes et autre linge à plier. Cette armoire est également équipée d’un tiroir pour vos accessoires ou bien pour votre linge de maison.

Un meuble de fabrication française

Chez La chambre de Paul, nous avons à cœur de soutenir une fabrication locale et française. Nos meubles sont fabriqués dans le département des Landes. Afin de réduire notre impact sur l’environnement, le bois que nous utilisons provient de forêts landaises labellisées PEFC.

Cette armoire, ainsi que toute la collection Ducie, sont disponibles dans plusieurs teintes et finitions. Que ce soit pour vous ou pour votre enfant, vous êtes sûr de trouver la couleur parfaite.

Ce mobilier de chambre sera livré directement chez vous, par notre transporteur, avec sa notice de montage, simple et illustrée.

Collection DUCIE
Largeur 124
Profondeur 62
Hauteur 195
Nbre de colis 3
Poids 76
Volume 0.38
Matière Pin maritime issu de la forêt des Landes
Origine Fabrication Française - 100% Landaise
Garantie 2 ans

Questions fréquentes

Dans la majeure partie, nos meubles sont livrés démontés, c’est donc à vous d’en réaliser le montage. Mais ne vous inquiétez pas, l’assemblage de nos produits est très simple à réaliser et vous n’aurez pas besoin d’outils spécifiques. Une notice de montage simplifiée et imagée vous sera fournie.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service client. Notre équipe sera ravie de vous aider.

L’ensemble de nos meubles sont garantis pour une durée de 2 ans, à compter de votre achat.

Une fois ce délai passé, vos meubles ne seront plus pris en charge par notre service après-vente.

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des meubles 100% fabriqués en France.

Pour cela, nous avons sélectionné des fournisseurs français, qui partagent avec nous des valeurs communes. Cette sélection s’est faite avec soin, afin de vous proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché.