Lits superposables

Entre l’école et les activités extra-scolaires, vos enfants ont de plus en plus d’affaires. Quand vous entrez dans leur chambre, c’est un capharnaüm. Vous ne savez même plus si le sol est doté d’une moquette ou d’un parquet. Il est temps de changer ça et d’insuffler un air frais dans cette chambre d’enfant.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Lit superposé ou superposable ?

Vous pensez investir dans un lit superposé avec tiroirs intégrés sous le couchage du bas. Idéal pour les petits espaces, l’idée vous séduit. Vous allez gagner de la place. Chacun de vos enfants a son grand tiroir. Ils pourront ranger leurs affaires et la chambre sera ordonnée. En réfléchissant à l’aménagement, vous pensez à votre ainé. Le petit dernier a moins de six ans, il prendra le couchage du bas. Mais bientôt l’ainé voudra sa propre chambre et son propre lit.

La Chambre de Paul vous propose la solution parfaite : le lit superposé dissociable. Les premières années, cet agencement conviendra pleinement. Par la suite, si vous déménagez par exemple, ou si votre ainé ne veut plus dormir en hauteur, vous transformez l’ensemble de lits superposables en deux lits jumeaux simples.

Un lit évolutif

Le lit superposable est modulable et séparable. À terme, vous supprimez le lit superposable pour créer deux lits différenciés. Même couchage dans une disposition différente. En investissant dans un lit superposable, vous assurez la pérennité du couchage de vos enfants. Doté de matelas haut de gamme au confort optimal, nul doute que vos enfants passeront de belles nuits dans leurs nouveaux couchages. Ce lit dissociable accompagne la croissance de vos enfants.

En option, vous pouvez intégrer de grands tiroirs sous le lit du bas. D’accès pratiques et faciles, vos enfants rangeront et récupèreront leurs affaires d’un geste. Quant à vous, vous constaterez avec surprise que c’est bien du parquet dans la chambre de vos enfants. Vous venez de le redécouvrir. Si vous préférez, vous utilisez cette place sous le lit pour insérer un lit d’appoint. Le meilleur ami de vos enfants sera toujours le bienvenu chez vous.

Qualité et sécurité

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime. Les lits gain de place sont 100% français.

Le saviez-vous ? Tous les couchages en hauteur sont élaborés selon des normes strictes, puis testés et approuvés par un centre technique. À ce titre, les lits de La chambre de Paul bénéficient d’une attestation de conformité et garantissent solidité fiabilité et sécurité optimale.

Une barrière de sécurité est installée au lit du haut pour éviter toute chute. L’échelle, également en bois massif, est solidement fixée. Pour le confort de votre enfant qui dormira dans le lit du haut, vous installez une tablette chevet. Il pourra y poser une lampe de chevet et son livre pour la lecture du soir.

Vous pouvez dès à présent commander en ligne votre lit gain de place Made In France. Les lits mezzanines, les lits superposés, les lits banquette et gigogne, les lits-coffre, les lits superposables, les lits escamotables et tous leurs accessoires sont en vente directe sur notre site. Des conseillers vous accompagnent via le chat du site. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics du bonheur.