Lits Superposés avec rangement

Voilà des mois que vous vous creusez la tête. La crise sanitaire et les confinements successifs vous ont appris une notion importante : vous voulez vous sentir bien chez vous. Pour cela, il vous faut repenser certaines pièces de votre logement. Votre objectif principal est de gagner de la place.

Idéal pour les petits espaces, le lit en hauteur aère votre espace de vie et dégage une place considérable. Autant de m2 gagnés pour un usage de votre intérieur adapté à vos besoins.

Résultats 1 - 11 sur 11.

Un gain de place

En positionnant votre lit superposé à la verticale, non seulement vous obtenez deux (ou trois) couchages utiles, mais vous libérez de la place dans votre chambre ou votre pièce. Que cette dernière serve pour accueillir vos amis ou que le lit intègre une chambre d’enfant ou d’ado, vous voulez surtout ne plus voir traîner d’affaires. La Chambre de Paul vous suggère de nombreux rangements astucieux pour un gain de place optimal.

Sous le lit, vous installez des tiroirs de rangement sur la longueur. Grâce à leurs roulettes, il vous est facile de ranger et récupérer vos affaires. Vous choisissez entre un unique et grand tiroir ou deux tiroirs indépendants. Autre possibilité : le tiroir-lit. Extrêmement pratique, le tiroir-lit s’intègre discrètement à la structure du lit superposé. Vous obtenez un couchage supplémentaire au ras du sol. Si vous préférez, optez pour le lit gigogne dont le couchage se relève au niveau du premier lit. Cela vous permet de créer un lit 2 places.

Dans l’espace entre les deux lits, vous fixez au mur des rangements sur mesures. Une étagère ou une niche ouverte. Bien alignés ou disséminés sur votre mur, votre aménagement est design et met en avant vos livres et objets préférés.

Accolé à un des côtés de votre lit, vous disposez un rayonnage ou un placard sur toute la hauteur. Ce rayonnage peut être directement fixé au lit. Ou préférez une commode avec tiroirs que vous pourrez changer de place par la suite.

À proximité du lit du bas, installez une table de chevet dans le même matériau que votre lit. Pour le lit du haut, vous aménagez une tablette chevet. Elle se fixe à la barrière de sécurité. Extrêmement stable, ses rebords empêchent les objets de tomber.

Qualité et sécurité

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime. Les lits gain de place sont 100% français.

Le saviez-vous ? Tous les couchages en hauteur sont élaborés selon des normes strictes, puis testés et approuvés par un centre technique. À ce titre, les lits de La chambre de Paul bénéficient d’une attestation de conformité et garantissent solidité fiabilité et sécurité optimale.

Les matelas 1 place sont de taille 70, 80, 90 x 190 ou 90 x 200. Vous choisissez les finitions de votre lit (bois lisse, brossé, antiquaire ou vieilli) et parmi une vingtaine de coloris. L’échelle solidement fixée, à droite ou à gauche, assure-t-elle aussi une sécurité maximale.

Vous pouvez dès à présent commander en ligne votre lit gain de place Made In France. Les lits mezzanines, les lits superposés, les lits banquette et gigogne, les lits-coffre, les lits superposables, les lits escamotables et tous leurs accessoires sont en vente directe sur notre site. Des conseillers vous accompagnent via le chat du site. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics du bonheur.