Lits Superposés pour adultes

La demande explose. Votre camping ou votre gîte attire de plus en plus de vacanciers. Pour répondre au mieux à leurs besoins et rentabiliser votre affaire, vous souhaitez proposer des couchages adaptés. Le lit superposé adulte est la solution idéale pour meubler votre hébergement de vacances, une chambre d’amis ou les petits espaces.

Résultats 1 - 12 sur 12.

Un gain de place

Dans vos mobil-homes ou chalets, utilisez l’espace sous-plafond pour accroître votre capacité de couchage. Le lit superposé adulte 1 place est disponible en taille 70, 80 ou 90 et en deux longueurs 190 ou 200 cm. Ajoutez un troisième couchage sous le lit du bas avec un tiroir-lit. Également, le lit gigogne sera apprécié des touristes.

Si vous ne jugez pas nécessaire ce couchage supplémentaire, préférez des tiroirs de rangement pour gagner de la place. Sous le lit du bas, deux tiroirs intégrés permettent aux vacanciers de ranger leurs affaires facilement. D’autres accessoires de rangements sont disponibles pour aménager votre pièce : rayonnage, étagères, cubes et niches.

Pour le lit en hauteur, une barrière de sécurité protège les dormeurs aux rêves agités. La personne qui dort dans le lit du haut peut disposer ses quelques affaires de nuit sur une tablette chevet fixée à la barrière. De douces nuits attendent vos clients.

Le sommier est disponible en deux styles : lattes en bois massif ou panneau plein. Une vingtaine de coloris est disponible.

Qualité, confort et sécurité

Vos visiteurs seront satisfaits de dormir dans un couchage de qualité. Nos matelas de fabrication 100% française vous apporteront une entière satisfaction et contribueront à l’optimisation, du confort de votre lit.

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime. Les lits gain de place sont 100% français.

Le saviez-vous ? Tous les couchages en hauteur sont élaborés selon des normes strictes, puis testés et approuvés par un centre technique. À ce titre, les lits de La chambre de Paul bénéficient d’une attestation de conformité et garantissent solidité fiabilité et sécurité optimale.

Vous pouvez dès à présent commander en ligne votre lit gain de place Made In France. Les lits mezzanines, les lits superposés, les lits banquette et gigogne, les lits-coffre, les lits superposables, les lits escamotables et tous leurs accessoires sont en vente directe sur notre site. Des conseillers vous accompagnent via le chat du site. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics du bonheur.