Lits Superposés pour ados

Impossible de séparer vos jumeaux. Vous pensiez qu’en devenant adolescents, ils commenceraient à vivre de manière plus indépendante l’un vis à vis de l’autre. D’autant plus que leurs hobbies sont totalement différents. Mais rien à faire. Ils refusent de dormir dans des chambres séparées. Ils admettent que leur chambre d’ado est trop petite maintenant qu’ils ont grandi. Pour autant, hors de question de ne pas dormir dans la même pièce.

Vous pensez alors à investir dans un lit superposé, adaptable aux petits espaces. Vous étiez persuadée qu’un lit surélevé n’était conçu que pour des enfants. Vous venez de découvrir sur le site en ligne de La Chambre de Paul que la longueur du couchage est de 190 ou 200 (largeur 70, 80 ou 90). Vos ados sont déjà grands, ces lits 1 place vous paraissent idéaux pour leurs besoins.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.

Qualité, confort et sécurité

Vous vous inquiétez de la robustesse de l’ensemble. Autant vous avez un adolescent plutôt calme, autant le second est un casse-cou.

Le saviez-vous ? Tous nos couchages en hauteur sont élaborés selon des normes strictes, puis testés et approuvés par un centre technique. À ce titre, les lits de La chambre de Paul bénéficient d’une attestation de conformité et garantissent solidité fiabilité et sécurité optimale.

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime. Les lits gain de place sont 100% français.

Son échelle, positionnée à droite l’un à gauche, est traitée dans le même bois. Elle est solidement fixée à la structure du lit en hauteur. Les matelas assurent des nuits rassérénantes à vos ados. Le sommier est disponible en trois styles : cadre à lattes, lattes en bois massif ou panneau plein. Quant aux finitions, vos ados peuvent choisir entre de nombreux coloris et styles : bois lisse, brossé, antiquaire ou vieilli.

Un gain de place

Au-delà de la sécurité garantie, vos ados vont gagner de la place. D’abord avec les tiroirs intégrés sous le lit du bas. Un rangement discret et incorporé à leur lit. Ou, s’ils invitent régulièrement un copain, avec le tiroir-lit doté d’un matelas supplémentaire. Également la version gigogne permet d’obtenir un troisième couchage.

La Chambre de Paul propose d’autres accessoires de rangement : rayonnages, étagères, armoires, niches et cubes. Pour le lit haut, vous disposez une tablette chevet fixée à la barrière de sécurité. Grâce à une conception astucieuse de cette tablette, votre ado peut facilement poser une lampe de chevet, son livre et son téléphone portable. Pour celui qui dort dans le lit du bas, installez une élégante table de chevet fait dans le même matériau que la structure du lit.

Vous pouvez dès à présent commander en ligne votre lit gain de place Made In France. Les lits mezzanines, les lits superposés, les lits banquette et gigogne, les lits-coffre, les lits superposables, les lits escamotables et tous leurs accessoires sont en vente directe sur notre site. Des conseillers vous accompagnent via le chat du site. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics du bonheur.