Lits Superposés pour enfants

Votre maison ou votre appartement est petit. Vous n’avez pas le choix, vos enfants dorment dans la même chambre. Plus ils grandissent, plus leur chambre d’enfant devient minuscule. Du moins, c’est l’impression que vous avez. Entre leurs affaires de sport, leurs vêtements, leurs jeux et jouets et les livres de cours, les placards sont pleins à craquer. Tout déborde.

La Chambre de Paul apporte une solution à votre problème. Fini votre sensation de trop-plein ! Pour un gain de place maximal, optez pour un lit en hauteur. Adapté aux petits espaces, il offre de nombreux avantages.

par page
Résultats 1 - 12 sur 15.

Libérez, délivrez l’espace

Grâce au lit superposé, vous utilisez la hauteur sous-plafond et gagnez de la place dans la chambre de vos enfants. Ceux-ci ont désormais chacun leur espace. L’un en haut, l’autre en bas. À vous de décider lequel des deux dormira en haut ou en bas. Pour des questions de sécurité, seuls les enfants de plus de 6 ans peuvent dormir dans le lit surélevé. Une barrière assure sa sécurité pendant son sommeil.

De plus, pour optimiser d’avantage la chambre de vos pitchouns, vous intégrez des tiroirs sous le lit du bas. Un rangement facilement accessible et entièrement intégré au couchage de vos enfants. Plus de dispute et chacun son tiroir ! Si vous préférez, installez un unique tiroir contenant un matelas. Vous obtenez ainsi un troisième couchage.

Pour celui qui dort dans le lit du bas, vous ajoutez une table de chevet dans le même design que votre ensemble. Pour celui qui dort en haut, optez pour une tablette chevet. Elle accueille sans danger une lampe et ce dont votre enfant a besoin pour sa nuit. Une chambre rangée et aérée est le gage du bien-être de vos enfants.

Confort, qualité et sécurité

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime. Les lits gain de place sont 100% français.

Le saviez-vous ? Tous les couchages en hauteur sont élaborés selon des normes strictes, puis testés et approuvés par un centre technique. À ce titre, les lits de La chambre de Paul bénéficient d’une attestation de conformité et garantissent solidité fiabilité et sécurité optimale.

Doté de matelas confortables made in France, le couchage pour un lit enfant est disponible en taille 1 place : 70, 80 ou 90. Quant au sommier, trois styles sont disponibles selon le modèle de lit superposé choisi : cadre à lattes, lattes en bois massif ou panneau plein. Vous choisissez la couleur de votre lit parmi une vingtaine de coloris. Sinon, vous optez pour un produit brut sans finition soit pour un bois lisse, brossé, antiquaire ou vieilli.

Vous pouvez dès à présent commander en ligne votre lit gain de place Made In France. Les lits mezzanines, les lits superposés, les lits banquette et gigogne, les lits-coffre, les lits superposables, les lits escamotables et tous leurs accessoires sont en vente directe sur notre site. Des conseillers vous accompagnent via le chat du site. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics du bonheur.