Lits mezzanines 2 places

Vous venez d’effectuer votre premier investissement immobilier dans le locatif. Vous voilà propriétaire d’un beau studio dans une grande ville. Encore novice, vous hésitez. Meublé, pas meublé ? Vous faites des calculs, vous comparez et vous en arrivez à la conclusion que vous gagnez à meubler votre petit appartement.

par page
Résultats 1 - 12 sur 13.

Gagner de la place… et de l’argent

Vous savez que pour séduire votre futur locataire, vous devez lui proposer du matériel, de qualité, à la fois solide et esthétique.

La Chambre de Paul s’applique à préserver la nature. Ses ateliers partenaires se situent au cœur de la forêt landaise, poumon de l’Europe. Ils travaillent avec des scieries labellisées PEFC assurant un renouvellement écologique des arbres et se situant dans un rayon de 50 km. Un impact carbone très faible est ainsi assuré. Les meubles sont fabriqués en bois de Gascogne : pin massif des Landes ou pin maritime. Les lits gain de place sont 100% français.

Le saviez-vous ? Tous les couchages en hauteur sont élaborés selon des normes strictes, puis testés et approuvés par un centre technique. À ce titre, les lits de La chambre de Paul bénéficient d’une attestation de conformité et garantissent solidité fiabilité et sécurité optimale.

Investir dans un lit mezzanine de La Chambre de Paul assure une réelle durabilité de votre lit. Vous n’aurez pas à racheter un nouveau lit avant de très nombreuses années.

Prendre de la hauteur

Le lit surélevé s’intègre parfaitement dans votre logement. Non seulement il aère votre espace, mais il vous fait aussi gagner énormément de place. Espace que vous rentabilisez en l’aménageant selon vos besoins.

Grâce à son couchage 2 places taille 140, il est idéal pour un ado, un adulte ou un couple. Ce lit est également parfait pour une petite chambre, une chambre d’amis ou si vous voulez simplement gagner de la place dans votre maison ou appartement.

Épurer votre environnement

Si vous avez dans l’idée de louer à un étudiant, optez pour un espace bureau. Votre locataire pourra travailler sereinement tout en bénéficiant d’un environnement agréable. L’aménagement du bureau sous le lit se fait avec un plateau droit ou cintré. Sous celui-ci, vous intégrez des blocs avec ou sans tiroirs ou une niche ouverte.

Si vous pensez qu’un jeune adulte actif ou un couple appréciera votre petit logement, optimisez l’espace avec un rangement astucieux : rayonnages, étagères ou cubes. Pour en savoir plus sur les accessoires, vous pouvez consulter les offres ici.

Vous pouvez dès à présent commander en ligne votre lit gain de place Made In France. Les lits mezzanines, les lits superposés, les lits banquette et gigogne, les lits-coffre, les lits superposables, les lits escamotables et tous leurs accessoires sont en vente directe sur notre site. Des conseillers vous accompagnent via le chat du site. Vous n’êtes plus qu’à quelques clics du bonheur.